Articles

Imprimer

Villard de Lans accueillait ce weekend (samedi 10 et dimanche 11 janvier) le tout premier Villard Fatbike Show, et les moniteurs MCF y étaient !

Ceux qui sont venus s'essayer au Fatbike ont pu bénéficier de la présence des moniteurs MCF et ont pu être encadrés le temps d'une promenade sur la neige. Les constructeurs exposants proposaient des modèles de Fatbikes destinés à tous les publics : semi-rigides ou tout suspendus, à assistance électrique ou classiques, pour les enfants et les plus grands, l'occasion idéale pour MCF d'initier tout ce monde à cette nouvelle pratique.

En marge de l'événement, MCF a organisé le vendredi 9 janvier dernier avec l'aide de ses partenaires Villard de Lans, Vélo Vert et Moustache Bikes, une journée de découverte du Fatbike, à destination des acteurs du tourisme et du milieu nordique. Les retours sont positifs, et le contexte est là pour créer une bonne synergie entre les différents acteurs, dans l'espoir d'assurer un bon développement de ce nouveau loisir dans le paysage des activités hivernales.

Pour voir l'article complet de Vélo Vert à ce sujet, c'est ICI.

On espère vous retrouver aussi nombreux et aussi enthousiastes que pour cette première édition l'année prochaine,

Venez vivre l'expérience Fatbike dans le réseau MCF, que ce soit en descente, en randonnée, avec ou sans moteur électrique, pour découvrir cette pratique !

Encadrement MCF
le groupe de fatbikers

Le groupe de Fatbikers avant les sorties

 

Les concurrents du Vélo Donut Trophy avant le départ

 

MCF en sous bois lors de la course

 

Les concurrents du trophée


La fin du salon avec la tradition de Vélo Vert : le défilé d'oriflammes