Articles

Imprimer

A laroc alpes zone mania Clusaz ce weekend s'est déroulée une nouvelle édition du Roc des Alpes au sein de laquelle MCF et son équipe a représenté toute sa communauté de Moniteurs.

En plus du stand implanté en plein coeur du salon des exposants, la zone de maniabilité (image à droite) a accueilli les plus jeunes pour une initiation au vélo avec slalom, parcours ludique et franchissement de petits obstacles pour les plus téméraires. Ceux-ci pouvaient alors passer au niveau supérieur en s'exerçant sur une Pumptrack très ludique.

roc alpes big air

Il pouvait y avoir un peu d'attente pour sauter sur le Big Air Bag dans la journée de samedi tant le monde afluait en haut de la piste de prise d'élan. Etrangement, sur cette animation ouverte à tous, les plus jeunes ont été les plus nombreux à se lancer. Il semble que les parents soient un peu frileux pour ce genre d'exercice, vous avez tord !

roc ruelleLa Roc Ruelle, course relais par équipes de 2 en plein coeur du salon et de son village a déclenché une ambiance électrique vendredi soir. Le niveau était élevé, le parcours semé d'embuches, notre équipe de Moniteurs n'est pas sur le podium comme il en a été le cas l'an passé, mais il faut dire que le Show trial qui a suivi a demandé quelques ressources supplémentaires pour nos trialistes.