AddThis Social Bookmark Button
Imprimer
21
Oct

Retour sur le Roc d'Azur 2014

barel

Le Roc 2014 s'est terminé et ce, sans une goutte de pluie (ou presque)!. L'équipe MCF revient sur ces quelques jours du mois d'octobre :

airbag

Vous avez été nombreux à venir nous rejoindre dès le jeudi pour tester en avant-première les animations que les moniteurs MCF avaient concocté pour vous.

L'air bag était bien gonflé avec la rampe de lancement prête à l'emploi. A noter, la présence de Pierre Vaultier, champion olympique de snowboardcross, qui s'est essayé à l'air bag.

barel3

Un baptême photo a également été organisé pour vous permettre de recevoir par mail la photo souvenir de votre plus beau saut! La zone de maniabilité a vu défilé plein de petits cyclistes en herbe avides de pouvoir se déplacer en suivant les règles de sécurité routière "pour de vrai". Et la reine du cortège était bien entendu la pumptrack! jusqu'à la dernière heure elle a accueilli bon nombre de vététistes venus se mesurer à son incroyable performance. A noter, la présence de JC PERRAUD avec son fils venus essayer la pumptrack.

En parallèle, les moniteurs MCF étaient présents lors des randonnées "Canyon" avec l'illustre Fabien BAREL.

barel2

Bref, le Roc 2014 ce fut un ciel bleu MCF, une équipe de moniteurs à fond pour vous accueillir et plein d'animations plus démentes les unes que les autres!

limbo

maugery

yann

jc

mania