Articles

Imprimer

20 ans lettres bdvisite grotte

moustache gala

Ce weekend événement du 15 au 17 novembre a débuté avec une visite privée de la reconstitution de la Grotte Chauvet 2, suivi d'une soirée de gala qui a été l'occasion de revenir sur les 20 années écoulées, en présence des partenaires et des moniteurs et monitrices MCF. 

Samedi après-midi, lors de la deuxième partie de l'Assemblée Générale, le 3e Président de l'histoire de MCF a été élu. Sebastien Aubert, Président depuis 2012, a laissé sa place à Simon Rogier.

seb  simon

Portrait de Simon Rogier - Nouveau Président MCF : 

Moniteur depuis 14 ans, il a connu différentes facettes du métier de coach à éducateur en passant par formateur et jury d'examen. Au Bureau National MCF deuis 11 ans, il gère également l'Ecole MCF de Champagne depuis 10 ans. 


A gauche : Sébastien Aubert, Président de 2012 à 2019 
A droite : Simon Rogier, Président depuis 2019

Temps fort de ces 3 jours, le retour du Challenge des Moniteurs MCF : 

Après 7 ans d'absence, le Challenge a refait son apparition, au programme : course chainless, une épreuve de cross-country d'enduro, montée infernale. Bravo aux nouveaux Champions des Moniteurs Cyclistes : 

podium hommesPhoto de gauche : Première place pour Simon Rogier, a égalité avec Alex Rudeau. Suivis de près par Julien Weill. podium femmes


Photo de droite: Podium des filles, Laura Charles en première place, Elsa Gouraud et Mathilde Sahuguet en deuxième et troisième place.